Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric à Yaoundé
21 septembre 2010

Devinette #2

Pour ceux qui se sont acharnés à trouver ce qu'était la première devinette, en voici une autre:
Chant_d_oiseau_3
Vous l'aurez compris par le titre, j'ai enregistré des chants d'oiseau sur le campus. Le chant de la première devinette s'entend le soir. Ce deuxième chant s'entend en milieu de journée. Je ne sais pas à quoi ressemblent ces oiseaux, mais promis, dès que j'arrive à les capturer en image, je les libère sur ce blog.

Allez, encore deux pour la route (enregistré le matin):

Chant_d_oiseau_5

Chant_d_oiseau_4b

J'attends avec impatience si mes étudiants sauront me répondre et m'apprendre un peu des choses sur la végétation, les animaux et les écosystèmes du coin.
En tout cas, on ne manque pas de fruits ni de viande grillée!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Que c'est bon tous ces chants!<br /> MERCI
Eric à Yaoundé
Publicité
Eric à Yaoundé
Publicité