Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric à Yaoundé
15 février 2011

Mon bouquin

Bon, j'ai des amis qui me demandent de mettre mon blog à jour.
Etant donné que cette période de l'année est une période intersemestrielle, ce qui signifie que les cours n'ont pas lieu en ce moment, que certains étudiants passent des épreuves de rattrapage et que les enseignants préparent leurs cours du second semestre. Donc, voilà, en fait en ce moment, il n'y a pas grand chose de neuf.
Ah si, je viens de publier mon premier livre:
http://www.editions-delatour.com/detail_notice.php?no_article=DLT1120&prov=catalogue
Il s'agit de ma thèse de doctorat, revue et améliorée.
Si vous voulez un rapide aperçu, voici:
DLT1120_tract_A4

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Depuis ce bouquin... Rien de 9 à Ydé????
M
Tes amis te remercient pour l'écoute et les nouvelles. fElIcItAtIoNSSSS pour la publication de ton bouquin!
Eric à Yaoundé
Publicité
Eric à Yaoundé
Publicité