Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eric à Yaoundé
26 janvier 2011

Ndoungué

Petite semaine de cinq jours en janvier à Ndoungué. Petite semaine, mais grosse fatigue: un trajet de 12 heures, durant lequel le bus est tombé en panne et les chauffeurs nous ont abandonnés, par peur des représailles des voyageurs. Puis, 5 jours de cours avec 6 heures de cours par jour, pour trois niveaux. C'est très éreintant, mais ça permet de rester dans le vif du sujet.

Une petite photo du bâtiment des salles de classe:

DSCF4453

Une photo de la chapelle:

DSCF4451

Publicité
Publicité
Commentaires
N
En naviguant sur le net, je suis tombée sur ton Blog !<br /> <br /> Magnifique j'ai découvert des villes que je ne connaissais même pas !<br /> pourtant je suis camerounaise partie depuis belle lurette !<br /> Merci encore une fois de plus pour toutes les belles photo<br /> <br /> <br /> Bon courage !
J
Merci pour ces photos.<br /> Bonne continuation à toi et bon courage pour ces semaines si chargées
Eric à Yaoundé
Publicité
Eric à Yaoundé
Publicité